Description
Bienvenue au Café J’Adore, un petit coin de douceur en plein cœur du premier arrondissement de Lyon. À n’importe quel moment de l’année, vous y trouverez une place confortable où vous asseoir. Envie de profiter du soleil ? Rendez-vous sur la terrasse. Besoin de fraîcheur ? La climatisation intérieure sera parfaite ! Petits-déjeuners, lunchs et brunchs sont servis du lundi au vendredi. Sans oublier la sélection de délicieuses boissons chaudes ou rafraîchissantes ! En bref, une adresse bien sympathique de café wifi à Lyon 1. Entre nous, on ne peut pas vous conseiller une pâtisserie en particulier, elles sont toutes délicieuses… Vous n’aurez d’autre choix que de tester par vous-mêmes ! 😎
Informations à connaître sur ce joli café wifi à Lyon 1
- la belle terrasse du café est ouverte de mars à novembre
- les glaces sont délicieuses, artisanales et en vente de mars à octobre
- le travail est interdit de 1h30 à 14h30 pour laisser la place libre aux personnes qui viennent manger. Sinon aucun souci le reste du temps, le wifi est offert.
- ils proposent des salades, sandwichs, cheesecake, salade de fruits frais, cookies en tout genre, pancake, muffins…miam que du bon ! Et une sélection de boissons payantes chaudes et froides.
- il y a des gobelets et des carafes d’eau plates à disposition (sympa quand on ne veut pas payer une boisson !)
- il a des poubelles différentes pour le tri des déchets et du verre, chez Wicofi, on trouve ça top !
Le petit côté café de quartier qu’on adore : après que la cloche de l’école ait sonné, il y a beaucoup d’enfants des écoles environnantes qui viennent prendre de le gouter entre copains ou accompagnés de leurs parents. Ambiance sympa et le reste du temps des personnes qui travaillent ou viennent échanger autour d’une bonne pâtisserie ou d’un bon capuccino.
Et en bonus des bonus, l’accent mexicain du patron ;). Alors, vous aussi ça vous tente ?
Autres cafés pour travailler à Lyon
Ouvert
Ouvert
Kiwa Coffe Shop
Café wifi pour travailler à Lyon 2 - Arrêt Tram Hotel Région Montrochet
Ouvert
Ouvert
Ouvert
Ouvert